BALLADES EN VENDEE
Page 2 sur 13 • Partager •
Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13 
Re: BALLADES EN VENDEE
salut !
bon on se fixe une date quand vous voulez pour essayer le 1 er road book ! :bounce:
soit apres les fetes en janvier,c est comme vous voulez !
bon on se fixe une date quand vous voulez pour essayer le 1 er road book ! :bounce:
soit apres les fetes en janvier,c est comme vous voulez !
Olivier a écrit:salut manu, pourquoi pas entre les deux
salut olivier
pourquoi pas !
le road book de noel :bounce:
Salut manu,
Bonne idée, pour le mois de janvier j'ai le week end du samedi 23 ou 24 de libre. donne une réponse pour que je puisse bloqué la date. [quote]
Bonne idée, pour le mois de janvier j'ai le week end du samedi 23 ou 24 de libre. donne une réponse pour que je puisse bloqué la date. [quote]
Invité- Invité
[quote="Olivier"]Salut manu,
Bonne idée, pour le mois de janvier j'ai le week end du samedi 23 ou 24 de libre. donne une réponse pour que je puisse bloqué la date.
salut olivier !
bon bah on se met pour l instant le samedi 23 janvier 2010 !
Bonne idée, pour le mois de janvier j'ai le week end du samedi 23 ou 24 de libre. donne une réponse pour que je puisse bloqué la date.
salut olivier !
bon bah on se met pour l instant le samedi 23 janvier 2010 !
salut manu, j'ai cru voir sur les photos un passage à gué faut t il prendre un tuba :?:
Invité- Invité
Olivier a écrit:salut manu, j'ai cru voir sur les photos un passage à gué faut t il prendre un tuba :?:
salut olivier !
je crois que gull va pas tarder a te repondre ! ;)
Olivier a écrit:A moins que ce soit une mer de glace :)
salut !
commences a mettre des clous de 110 sur tes pneus :affraid:
salut !
bon je m occupe d organiser ça !
par contre c est une ballade au road book,elle fait un pres 4 heures !
soit on se fait un petit pic nic a la ferme avant de partir,a etudier,en sachant qu il faut partir maxi vers 13 h00 !
ou soit on se fait une journée complete avec pic nic dans un chemin !
il y a aussi possibilité de faire le road book le matin et de la reco en fin d apres midi !
bon je m occupe d organiser ça !
par contre c est une ballade au road book,elle fait un pres 4 heures !
soit on se fait un petit pic nic a la ferme avant de partir,a etudier,en sachant qu il faut partir maxi vers 13 h00 !
ou soit on se fait une journée complete avec pic nic dans un chemin !
il y a aussi possibilité de faire le road book le matin et de la reco en fin d apres midi !
Slt manu,
je suis plus pour le pic nic, donne moi en gros les villages qui l'on va traverser vers 12h 13h30 voir si je connais pas une grange ou un endroit sympa pour etre à l'abris et se faire un petit gille pourquoi pas...
je suis plus pour le pic nic, donne moi en gros les villages qui l'on va traverser vers 12h 13h30 voir si je connais pas une grange ou un endroit sympa pour etre à l'abris et se faire un petit gille pourquoi pas...
Invité- Invité
Olivier a écrit:Slt manu,
on verra sinon pour se faire un pic nic dans la foret de mervent !

Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13