PNEU GUYANE
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: PNEU GUYANE
manu a écrit:frogbeef a écrit:Salut Manu,
attention à tes dimensions de pneus, en cas d'accident tu risque de perdre la couverture de ton assureur, la limite, si je ne me trompe pas, c'est du 225/75/16....
salut !
oui mais sans parler d assurance !
Salut! 3 montes autorisés 205/80/16 235/70/16 700/16 quelques équivalences tolérées...Ceci pour les RRC ! et la voie publique...Après libre a chacun d'interpréter ....
Landroverement votre.

neanderland- Messages: 57
neanderland a écrit:manu a écrit:frogbeef a écrit:Salut Manu,
attention à tes dimensions de pneus, en cas d'accident tu risque de perdre la couverture de ton assureur, la limite, si je ne me trompe pas, c'est du 225/75/16....
salut !
Salut! 3 montes autorisés 205/80/16 235/70/16 700/16 quelques équivalences tolérées...Ceci pour les RRC ! et la voie publique...Après libre a chacun d'interpréter ....
Landroverement votre.
salut yannick !
que des tailles que j ai jamais eu sur mes range a part le dernier que j ai acheté !
j ai toujours été en 235/85/16 ou 750/16
manu a écrit:neanderland a écrit:manu a écrit:frogbeef a écrit:Salut Manu,
salut !
Landroverement votre.
salut yannick !
que des tailles que j ai jamais eu sur mes range a part le dernier que j ai acheté !
j ai toujours été en 235/85/16 ou 750/16![]()
Malheureusement ce sont les tailles de chaussettes d'origine du constructeur quelque soit la motorisation du Range!
Le 700/16 reste dans la tolérance pour le compteur vis a vis de la maréchaussée et c'est la dimension préconisée par LR pour le TT.Je sais que je t'aprends rien sur le sujet mais pour les néophytes sachez que si Range d'origine passe partout ou presque avec cette monte..Sans esquinter la caisse meme en croisement de pont!Z'on pas trop mal conçu leur auto les ingénieurs géniaux de chez Land !
Landroverement votre.

neanderland a écrit:
Malheureusement ce sont les tailles de chaussettes d'origine du constructeur quelque soit la motorisation du Range!
Le 700/16 reste dans la tolérance pour le compteur vis a vis de la maréchaussée et c'est la dimension préconisée par LR pour le TT.Je sais que je t'aprends rien sur le sujet mais pour les néophytes sachez que si Range d'origine passe partout ou presque avec cette monte..Sans esquinter la caisse meme en croisement de pont!Z'on pas trop mal conçu leur auto les ingénieurs géniaux de chez Land !
Landroverement votre.
Les poulets s'en tapant de la grosseur de tes roues .... du moment qu' elles ne sont pas lisse . Après c'est en cas de carton je dirai "gravissime" qu'il y aura un partage des responsabilités et là de non responsable tu le deviens

lorangerover- Messages: 103
lorangerover a écrit:neanderland a écrit:
Landroverement votre.
Les poulets s'en tapant de la grosseur de tes roues .... du moment qu' elles ne sont pas lisse . Après c'est en cas de carton je dirai "gravissime" qu'il y aura un partage des responsabilités et là de non responsable tu le deviens![]()
J'tai a l'oeil LOLO!On le sait pour les poulets,mais sache que certains sont formés pour...Malheureusement sont les seuls avec qui on peut parler...T'as regarder la guerre des étoiles y' a pas très longtemps...apparemment. P't'etre que c'est le weeK avec le temps qui va bien pour sortir le Land qui agace!En attendant de se revoir on est pas très loin peu p'etre s'arranger histoire de parler de Range.@+Landroverement votre.

J'aime pas Dark Vador y m'fout les jtons :P :P :P
Ben normalement je vais au Favril le we du 20 21 si ça te dit :cheers:
http://onlyland29.forumzen.com/evenements-du-calendrier-f16/les-20-21-novembre-au-favril-t4361.htm
Ben normalement je vais au Favril le we du 20 21 si ça te dit :cheers:
http://onlyland29.forumzen.com/evenements-du-calendrier-f16/les-20-21-novembre-au-favril-t4361.htm

Faut qu'on se bigophone!Peu pas y aller mais les Bertons c'est ...m'appelle Y-----k nom de famille ...né a .....bref c'est ou en France?
J'te laisse mon N 06/09/55/09/39.Sinon Manu doit pouvoir te donner mon fixe..Désolé Manu de te pourrir le Post mais mon voisin LOLO on l'aime bien ...il est tellement G---e.Les retrouvailles vont etre HARD !
Landroverement votre.

neanderland a écrit:Faut qu'on se bigophone!Peu pas y aller mais les Bertons c'est ...m'appelle Y-----k nom de famille ...né a .....bref c'est ou en France?
J'te laisse mon N 06/09/55/09/39.Sinon Manu doit pouvoir te donner mon fixe..Désolé Manu de te pourrir le Post mais mon voisin LOLO on l'aime bien ...il est tellement G---e.
Les retrouvailles vont etre HARD !![]()
Landroverement votre.
qui n aime pas notre lolo national ?
surtout apres l apero,il arrache
HALA VÖTE LES POTES :cdcd:

Page 2 sur 2 •
1, 2