ABS SUR DISCO TD5
Page 1 sur 1 • Partager •
ABS SUR DISCO TD5
salut !
j avais un soucie avec mes trois voyants comme tout disco qui se respecte
et au nano il y avait erreur de valve !
du coup j ai changé le modulateur abs apres purge au nano avec olive et ça l a refait peu de temps apres !
en recherchant sur les forums j ai trouvé ce lien http://www.landroverclubvi.com/abs-mod.html !
en regardant bien mes masses j ai vu que c etait un peu dévissé du coup gros nettoyage des cosses !
je verrais avec cette fameuse masse sur la borne 6 !
et vu que j ai l ancien modulateur je vais le preparer avec des fils pour retirer cette fameuse connexion qui pourrait etre coupable !
j avais un soucie avec mes trois voyants comme tout disco qui se respecte
et au nano il y avait erreur de valve !du coup j ai changé le modulateur abs apres purge au nano avec olive et ça l a refait peu de temps apres !
en recherchant sur les forums j ai trouvé ce lien http://www.landroverclubvi.com/abs-mod.html !
en regardant bien mes masses j ai vu que c etait un peu dévissé du coup gros nettoyage des cosses !
je verrais avec cette fameuse masse sur la borne 6 !
et vu que j ai l ancien modulateur je vais le preparer avec des fils pour retirer cette fameuse connexion qui pourrait etre coupable !
Re: ABS SUR DISCO TD5
aah la joie de l'électronique..... 

frogbeef- Messages: 484
Re: ABS SUR DISCO TD5
frogbeef a écrit:aah la joie de l'électronique.....
oui c est vrai que c est chiant mais interressant !