Refroidisseur de gaz-oil.
Page 1 sur 1 • Partager •
Refroidisseur de gaz-oil.
,Je suis à la recherche d'un refroidisseur de gaz-oil, il y a une chose que je ne comprend pas et qui me met en rogne, en Decembre 2006 j'avais fait changé celui de mon Disco beige, à cette époque là hors taxe le prix était de 168 euros, j'ai la facture, aujourd'hui je suis obligé de changer celui de mon autre Disco le vert, j'avais un soucis de démarreur et j'ai demandé a une personne de taper dessus pour faire partir le moteur (je lui ai fait voir ou il était placé avant, pas de soucis ça a marché) le lendemain je lui dis de taper dessus pour les même raisons tête en l'air comme il ai il me tape dessus le refroidisseur de gaz-oil pas besoin de vous faire un dessin (Manu ça fait 3 fois que je me répète je sais)
Le prix aujourd'hui TTC chez Land Rover est de 625 euros jusqu'à 2003 et aprés 2003 120 euros, quelles est la difference ?
Est-ce que ça peux se réparer ? et j'en mettrais bien un d'occasion mais si dans 6 mois il fuit aussi
je vais pas faire un stock de refroidisseurs de gaz-oil
Si quelqu'un sait ou en trouver des neufs a prix moins cher merci de me le faire savoir, d'une manière ou d'une autre c'est la personne qui est à l'origine de cette erreur qui s'occupera de la facture

Nicolas 79.47- Messages: 485
Re: Refroidisseur de gaz-oil.
C'est un réchauffeur de gasoil dont tu parles !....

lorangerover- Messages: 103
lorangerover a écrit:C'est un réchauffeur de gasoil dont tu parles !....
,Oui ils appels ça le refroidisseur de carburant et le réchauffeur aussi dont voici la photo.

Nicolas 79.47 a écrit:lorangerover a écrit:C'est un réchauffeur de gasoil dont tu parles !....
,
Oui ils appels ça le refroidisseur de carburant et le réchauffeur aussi dont voici la photo.
![]()
t es sur que c est pas une arme ?
,Chut !!!!
Apparement vu ce que j'ai entendu à droite et à gauche j'en met un neuf carrément comme ça je serais tranquille.

manu a écrit:salut !
alors ce rechauffeur il est en ou ?
,Ca y est j'ai un réchauffeur de gasoil tout neuf
, c'est bon maintenant je peux repartir pour faire le tour de l'Italie en passant chercher ma petite marmotte de savoie

,manu a écrit:salut nico !
alors tu le changes toi meme ?
t en a eu pour combien ?
Je l'ai fais faire par le jeune qui m'a vendu la caravane et qui travail au garage j'ai pas de pris fixe pour l'instant, moi j'ai pas la temps de mon occuper, il a purgé le circuit du liquide de refroidissement et il m'a changé le soufflet avant droit aussi il c'est amusé et passé un peu de temps pour le sortir, pour les piéces comme le démarreur il n'y a pas de soucis je sais faire donc j'ai pris le temps de le changer moi même, un grand nettoyage maintenant et c'est reparti